Rémi Gaillard asperge les fumeurs avec un extincteur

Fumer, c’est mal, tout du moins c’est le message que le pompier de cette vidéo a cherché à faire comprendre aux fumeurs en les aspergeant avec un extincteur. Et ce pompier un peu particulier, c’est bien évidemment l’humoriste montpelliérain Rémy Gaillard.

Nouvelle vidéo de l’humoriste Rémy Gaillard

Pour sa nouvelle vidéo, Rémy Gaillard n’a pas choisi la ville de Montpellier au hasard puisque c’est son lieu de vie. Mais cette fois, l’humoriste qui adore se grimer, a laissé ses costumes d’animaux géants au placard pour endosser le rôle d’un pompier.
Cette vidéo se veut un hommage aux combattants du feu de Montpellier qui sont régulièrement confrontés à des incendies imputés aux mégots jetés en pleine nature ou sur le bord d’une route.

Armé d’un extincteur, il se rend tout d’abord à la plage, repère une jeune femme en train de se griller une cigarette tout en se dorant la pilule sur le sable. Il arrive en costume de pompier et l’asperge avec l’extincteur pour éteindre l’incendie.
Il renouvelle par deux fois cette opération en s’en prenant à un homme assis à un arrêt de bus et qui jette son mégot par terre, puis à un automobiliste qui fume dans sa voiture.
Bien évidemment, la réaction des victimes ne se fait pas attendre, certaines de ces personnes se montrant même agressives, n’ayant guère apprécié l’humour de Rémi Gaillard.

Pour notre part, cette vidéo est fort amusante et tout à fait dans l’esprit de celles que l’ancien joueur de football du club de Castelnau Le Crès, près de Montpellier, propose depuis des années. Vous pouvez par ailleurs toutes les retrouver sur sa chaîne Youtube suivies par presque 5,9 millions d’abonnés et comptabilisant plus de 1,5 milliards de vues.

Vous avez aimé ? Partagez cet article !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *