Une policière donne le sein à un bébé et le sauve

En Colombie, une policière colombienne a sauvé un bébé abandonné et qui souffrait d’hypothermie en lui donnant le sein. Une histoire qui a fait grand bruit dans ce pays d’Amérique Latine.

Réflexe maternel d’une policière colombienne

Cette histoire incroyable se déroule en janvier 2016, en Colombie, dans la campagne. Une femme est en train d’y cueillir des oranges, quand soudain elle est intriguée par des pleurs. En cherchant, elle découvre au milieu des herbes hautes, un nourrisson abandonné. Cette petite fille est visiblement née il y a très peu de temps car elle a encore son cordon ombilical.

Sans attendre, la femme appelle la police locale qui se déplace rapidement. L’équipe qui se déplace comprend une policière qui comprend immédiatement le bébé qui ne semble pas en forme.
L’agent de police, qui est elle-même maman depuis peu, a alors un geste maternel très naturel puisqu’elle donne le sein à ce petit être fragile.

Le nourrisson est ensuite rapidement emmené à l’hôpital le plus proche. Le geste de cette policière a contribué à sauver ce bout de chou puisqu’il souffrait d’hypothermie.

Quand les journalistes l’interrogent, l’agent de la police déclare tout simplement que « puisque je suis une mère qui allaite, je sais reconnaître quant un bébé à un besoin et cela m’a paru naturel de nourrir cette petite.»

Un geste certes naturel pour une maman, mais que l’on observe moins au sein de la police de n’importe quel pays. Une belle image de solidarité pour finir l’année, tout à fait dans l’esprit de ce qu’est vraiment Noël.

Source: https://www.facebook.com/robledo840/videos/671527832989425/

Vous avez aimé ? Partagez cet article !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *