Mamie et un mécanicien se disputent des chips Lay’s

La marque de chips Lay’s communique toujours avec beaucoup d’humour. Cette fois, nous voilà propulsé en Inde en compagnie d’un mécanicien venu réparé l’automobile d’une mamie. Oui mais voilà, entre eux, àa va être la guerre pour un paquet de chips de pomme de terre.

Tous les coups sont permis

Pour cette publicité destinée au marché indien, la compagnie américaine s’est offert les services de Ranbir Kapoor. Cet acteur né en 1982 à Bombay jouit d’une grande popularité en Inde et au-delà, en raison de sa participation à un certain nombre de films à succès, dont Ajab Prem Ki Ghazab Kahani (2009 – Bollywood)

Dans ce spot TV Love2Loveit, Ranbir Kapoor joue le rôle d’un mécano qui vient dépanner la vieille voiture d’une dame tout aussi âgée. Il se glisse sous l’auto et commence à travailler en plein soleil et sous une chaleur écrasante. Très attentionnée, la petite mamie lui apporte à petits pas et en chancelant, deux verres d’orangeade.
Oui, mais voilà que le mécanicien ouvre sa boîte à outils pour y prendre des chips dans un paquet placé bien en évidence.

Il n’en faut pas plus pour que la vielle femme ait envie de se les accaparer. Sans un mot, voilà les deux personnages en train de se chamailler tels des gosses pour s’approprier cet objet du désir.

Ne vous inquiétez pas, pour garder le suspens intact, on ne vous dévoile pas la fin de cette publicité. A vous de la découvrir en visionnant la vidéo ci-dessous.

Vous avez aimé ? Partagez cet article !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *