Burger King : la pub pour le Long Chicken censurée

Censurés, un certain nombre de spots publicitaires ne sont jamais diffusés à la télévision. C’est le cas de celui de Burger King qui vante de manière osée son Long Chicken.

Tout est question de taille

La scène se passe dans une rame du métro quasi vide. Assis, un homme tient un hamburger de la marque américaine entre ses mains de manière équivoque, disons, tout du moins dans une position qui peut prêter à confusion.

Toujours est-il que c’est de cette façon que l’interprète la jeune femme aux formes sensuelles se trouvant justement à proximité. Et visiblement, cela l’émoustille puisqu’elle commence à jouer avec la barre du wagon comme pourrait le faire une striptesause. Rapidement, elle commence à langoureusement entrouvrir son corsage.

Bref, c’est chaud dès le départ, et la température monte très rapidement, sans parler de la chute à découvrir par vous-même dans la vidéo ci-dessous. Rien à voir donc avec l’esprit de la publicité de Mr Bean pour Snickers et on peut aisément comprendre qu’elle ait été interdite de diffusion à la télévision.

Comme tout spot publicitaire censuré, il reste donc les plateformes de partage de vidéos telles que Rutube, Youtube ou Dailymotion pour en profiter.

Vous avez aimé ? Partagez cet article !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *