Russie : Chuck Norris dans une pub drôle pour Hoegaarden

Alors que sa dernière apparition sur un écran remonte à 2012 dans le film Expendables 2 : Unité spéciale, Chuck Norris fait un retour très remarqué pour le petit écran au travers d’une publicité pour Hoegaarden sans alcool destinée au marché russe.

Chuck Norris en mode humour et auto-dérision

Chuck Norris est une vedette connue partout à travers la planète et qui prête régulièrement son image (contre un gros chèque) pour vanter les mérites de tel ou tel produit. Cette fois, celui qui a été sept fois champion du monde de karaté apparaît dans une publicité pour une marque de bière blanche bien connue. Particularité de ce spot TV amusant, il est réservé au marché russe.

On y voit un grand chef russe en train de préparer de main de maître un plat visiblement des plus raffinés quand un de ses amis vient lui demander où il a appris à cuisiner ainsi.
Nous voilà propulsé 5 ans plus tôt, quand ce barbu avançant sur une route déserte, arrive aux portes d’un pseudo-temple asiatique portant sur son fronton le nom de Hoegaarden.

Il y rencontre le maître des lieux, l’acteur américain Chuck Norris. Celui-ci accepte de lui enseigner les différentes techniques indispensables pour devenir un grand chef cuisinier.
Sur le ton de l’auto-dérision, on y découvre entre autres le maniement d’un nunchaku composé de deux moulins à poivre ou l’art de servir une bonne bière blanche.

La scène finale de ce spot qui dure tout de même plus de 2 minutes 30 s’achève représente le dernier repas du maître Chuck Norris avec ses élèves. Son apprenti qui est maintenant formé lève un bock de ce fameux breuvage belge sans alcool en déclarant qu’avec Hoegaarden, il n’y a besoin rien de plus.

Vous avez aimé ? Partagez cet article !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *