Mr Bean en mode King Fu pour Snickers

Tout comme bon nombre d’acteurs et autres célébrités avant lui, Mr Bean a associé son image à une marque, en l’occurrence Snickers. Egal à lui-même, le Britannique apparaît en pratiquant des arts martiaux bien maladroit dans une série de trois spots TV diffusés outre-Manche.

Des publicités à l’humour so british

Contrairement à la publicité Le Trèfle présentée récemment, l’apparition de Rowan Atkinson, alias Mr Bean, dans les trois spots publicitaires pour Snickers remonte à 2014 (agence londonienne AMV BBDO).

Le personnage de la série diffusée en France au milieu des années 1990 revient donc 20 ans après pour se glisser dans la peau d’un maître du kung fu et autres arts martiaux. Le Britannique apparaît égal à lui-même, se retrouvant dans une situation aussi ridicule qu’à l’accoutumée.

Fidèle à son slogan « Vous n’êtes pas vous quand vous avez faim », la marque de barres chocolatées transforme un Mr Bean pétochard et maladroit en un fantastique guerrier kung fu.

Heureusement que personne n’a jamais pensé avant à lui donner un Snicketrs, sinon nous n’aurions pas eu le plaisir de découvrir les 14 épisodes que compte la série TV Mr Bean.

Les deux autres spots de cette campagne sont sur le même ton :

Pour les amateurs de l’humour anglais et de Mr Bean, rappelons que Rowan Atkinson était également apparu lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres en 2012, y apportant une touche d’humour des plus originales pour un tel événement.

Vous avez aimé ? Partagez cet article !

A lire également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *